Média

​La Sainté Rose remet son chèque à la Ligue contre le CancerVendredi 31/01 – 18h30 – Salle Aristide Briand à l’Hôtel de ville

Le Dimanche 20 octobre 2019, un ruban rose s’est déroulé chez les verts …
La 1ère édition de la Sainté Rose, avec déjà 1 100 participant(e)s, nous a offert une belle communion pour la bonne cause dans le cadre d’octobre rose, le mois d’action international contre le cancer du sein ! Ils étaient tous là baskets aux pieds avec le sourire, sportif ou non, de notre doyenne née en 1930 au bébé rose de 2 mois dans sa poussette … Ils sont venus, marcher, courir, s’essayer au Pilates ou au Streching, découvrir des pratiques douces comme la méditation ou le Taï Chi, se risquer à l’école du cirque, s’informer sur le cancer ou s’initier aux 1ers soins … Evénement caritatif très familial, enjoué et bon enfant malgré la météo …  Tous nous réclamaient la 2ème édition dès leur arrivée !

L’équipe organisatrice bénévole constituée d’adhérents du club AthléForm’42 a travaillé d’arrache-pied en 2019 pour créer à Saint-Etienne cet événement absent de la ville et correspondant aux valeurs du club (sport santé loisir pour tous). Nous sommes très fiers de la réussite de cette belle aventure encadrée le Jour J par une centaine de bénévoles du club venus prêter main forte pour son bon déroulement !

Parce que les Verts aussi peuvent s’habiller en rose comme dans de nombreuses villes, nous lançons la 2nde édition le 18 octobre prochain !

Bien Solidairement

LA SAINTE ROSE 2019 EN IMAGES

– La 1ère Vidéo
– Les Photos

TL7 « Vu d’ici »
LE PROGRES
FACEBOOK
Reportage 1 RADIO SCOOP
Reportage 2 RADIO SCOOP